logo

Soins énergétiques à distance

Quand consulter ?

Deux cas de figure :

1. Pour un accompagnement sur la problématique de votre choix et des éléments que je percevrai.

Indiquer dans toutes problématiques ( émotionnelles, physiques ect ) , je ne prend pas en charge les demandes d'exorcisme et les troubles psychiatriques. Souvenez-vous « aider ne signifie pas faire à la place » vous êtes la clef, je vous accompagne simplement grâce à mes facultés.

Compter entre 3/4 séances pour une problématique définie.

2. Pour maintenir un état de bien-être et d'équilibre durablement.

Au cas par cas, ce peut-être mensuellement , tous les deux mois selon vos ressentis.

Fonctionnement à distance : après que vous ayez pris votre RDV en ligne ci-dessus , j'effectue la séance à distance (il n'y a pas de petit entretien par téléphone avant la séance) seule avec photos et les éléments que vous m'avez communiqués par mail (attention il ne s'agit pas d'une séance par téléphone) , ensuite je vous appelle lors du débriefing pour lesquels vous prenez RDV dans le mail envoyé selon vos disponibilités et nous échangeons ensemble sur la séance.

Il n'y a pas d'effet secondaire après une séance de magnétisme hormis, selon les personnes et non pour toutes: un peu de fatigue sur 2/3jours et quelques possibles  bouleversements émotionnels. Cela s'explique par la libération émotionnelle de vos blocages qui s'opèrent en séance et a posteriori de celle-ci également.

En cas d'urgence médicale, appeler votre médecin généraliste, ou le Samu en composant le 15, ou les pompiers en composant le 18.En vertu de la législation française actuelle ,je ne suis pas habiliter à établir un quelconque diagnostic médical ,ni à prescrire quelconques médicaments (cf : lien juridique ) , je suis habilitée à vous prodiguer des conseils naturels ( respiration consciente , cohérence cardiaque , visualisation positive ect ...).
Les soins énergétiques agissent en complémentarité de la médecine allopathique comme n'importe quelle médecine douce/holistique.

Durée : 1h dont 15 minutes environ  débriefing par téléphone

Pour en savoir plus,