logo

Guidance à distance

Ma médiumnité : le médium l'entre deux mondes, je suis un lien entre la terre et le ciel et je  transmets des messages! Je ne suis ni cartomancienne ni voyante!

Pour ma part je suis clairaudiente, clairvoyante et clairesentiente et clair-olfactive.
Je mets au service ma médiumnité pour vous aider un instant T  de votre cheminement, pour vous transmettre des messages de mes guides et ou des vôtres ainsi que de l'univers. Je ne choisis pas les messages, je suis un canal, un transmetteur uniquement.

Je n'ai pas la vérité absolue et vous demande de garder votre bon discernement. Vous disposez comme tout à chacun d'entre nous de votre libre arbitre et ce à tout moment.
La transmission de message ne doit pas vous placer dans un état d'attente qui vous bloquerait et bloquerait aussi vos expériences programmées indispensables à votre évolution d’âme.

D'autre part, l'espace temps en médiumnité n'existe pas ,car le temps céleste n'est pas le temps terrestre (même si nous pouvons parfois avoir des indications d'espace temps, elles restent à prendre avec recul).

La séance de médiumnité est à percevoir comme un guide, une clef supplémentaire à votre trousseau pour poursuivre votre chemin de vie et d’âme, elle est un phare dans le brouillard.

Pourquoi parler de potentialités d'avenir? tout simplement parce que les énergies sont en perpétuelles mouvements, si je vois un déménagement pour vous par exemple d'ici quelques mois c'est une potentialité, en effet sans action de recherche de logement de votre part il n'y auras pas de réalisation de cette prédiction.

C'est en cela que la médiumnité, pour ma part n'est pas de la voyance même si je transmet tout ce qu'il m'est donné de voir à l'instant "t". La guidance ne doit pas être une dictature ni même vous enfermée mais plutôt vous accompagner dans un moment de votre vie uniquement. Ensuite, via les mêmes canaux de reliance je répond à vos questions si vous en avez.

La guidance à souvent une visée thérapeutique et spirituelle: l’accueillir est essentiel en ce sens elle est une véritable lecture d'âme .Si cela m'est indiquée ou que cela se présente je peux utiliser des supports ou non .

Guidance thérapeutique( Lecture d'âme complète) : Durée : 45 minutes par téléphone, je vous appelle.

Ne se substitut en aucunes manière à un traitement/avis médicale, en cas d'urgence contacter votre médecin généraliste , ou le Samu en composant le 15 ,ou les pompiers en contactant le 18.En vertu de la législation française actuelle ,je ne suis pas habiliter à établir un quelconque diagnostic médical ,ni à prescrire quelconques médicaments (cf : lien juridique) , je suis habilitée à vous prodiguer des conseils naturels ( respiration consciente , cohérence cardiaque , visualisation positive ect ...).

N.B : pas de séance en dehors de la séance , lorsque la séance est terminée et si malgré tout vous avez encore des questions ou de nouvelles questions il vous faudra prendre un autre RDV .

Les SMS/MAILS ne sont jamais traités.

Pour en savoir plus,