Soins énergétiques à distance

Accompagnement sur la problématique de votre choix et des éléments que je percevrai.

Le travail peut se faire sur : des blessures physiques, travail sur les mémoires cellulaires du corps, retrouver un état d'équilibre et d'alignement, dissiper un malaise occasionnel, chocs émotionnels, état de fatigue, accompagnement de fin de vie, accompagnement chimiothérapie, travail sur vos mécanismes d'autolimitations, auto-sabotage (auto-envoutement).

Lors de mes séances, je reçois des images et des informations (guidance/canalisations médiumniques) que je transmets.
Il ne se s’agit pas de séance de médiumnité pure, j’utilise mes capacités pour débloquer vos nœuds énergétiques.

En début de séance, nous prenons cinq minutes pour échanger : je vous demande de ce fait de bien réfléchir à ce que vous souhaitez me dire qui vous semble essentiel s’il vous plaît.

Souvenez-vous « aider ne signifie pas faire à la place » vous êtes la clef, je vous accompagne simplement grâce à mes facultés.
Je ne dispose pas de baguette magique, elle se trouve en réparation chez Oli Venders à Poudlard. Par ailleurs, je mets tout en œuvre pour vous accompagner à retrouver la vôtre.

Fonctionnement à distance : après que vous ayez pris votre RDV en ligne ci-dessus , j'effectue la séance à distance (il n'y a pas de petit entretien par téléphone avant la séance) seule avec photos et les éléments que vous m'avez communiqués par mail (attention il ne s'agit pas d'une séance par téléphone) , ensuite je vous appelle lors du débriefing pour lesquels vous prenez RDV dans le mail envoyé selon vos disponibilités et nous échangeons ensemble sur la séance.

Il n'y a pas d'effet secondaire après une séance de magnétisme hormis, selon les personnes et non pour toutes: un peu de fatigue sur 2/3jours et quelques possibles  bouleversements émotionnels. Cela s'explique par la libération émotionnelle de vos blocages qui s'opèrent en séance et a posteriori de celle-ci également.*

En cas d'urgence médicale, appeler votre médecin généraliste, ou le Samu en composant le 15, ou les pompiers en composant le 18.
Les soins énergétiques agissent en complémentarité de la médecine allopathique comme n'importe quelle médecine douce/holistique.

Séance ponctuelle : Durée : 1h : 60 euros avec débriefing par téléphone