Communication In-Utéro

Consulter un médium n'est pas un acte anodin, je n'aurais de cesse de le répéter.
Il doit être un acte sporadique à mon sens et mûrement réfléchi!
Pour cela vous pouvez vous interroger intérieurement sur :
- Pourquoi je souhaite consulter un médium ?
- Quelles réponses je viens chercher? Est-ce que ces réponses ne figurent pas en moi et que je ne souhaite pas les voir?
- Suis-je prêt(e) à accueillir les réponses des guides de lumière, de l'univers, de mon âme…?
- Est-ce qu'à travers ces consultations je viens combler un vide? Un manque affectif? Une dépendance émotionnelle?

 

Ma médiumnité : le médium, l'entre deux mondes, je suis un lien entre la terre et le ciel et je  transmets des messages! Je ne suis ni cartomancienne, ni voyante!
À mon sens, nous disposons tous de facultés médiumniques à différents niveaux.
Pour ma part, je suis clairaudiente, clairvoyante et clairesentiente.

Je mets au service ma médiumnité pour vous aider un instant T de votre cheminement, pour vous transmettre des messages de mes guides et ou des vôtres ainsi que de l'univers. Je ne choisis pas les messages , je suis un canal, un transmetteur uniquement.
Je n'ai pas la vérité absolue et vous demande de garder votre bon discernement. Vous disposez comme tout à chacun d'entre nous de votre libre arbitre et ce à tout moment.

La transmission de message ne doit pas vous placer dans un état d'attente qui vous bloquerait et bloquerait aussi vos expériences programmées indispensables à votre évolution d’âme.
D'autre part, l'espace temps en médiumnité n'existe pas ,car le temps céleste n'est pas le temps terrestre (même si nous pouvons parfois avoir des indications d'espace temps, elles restent à prendre avec recul).

La séance de médiumnité est à percevoir comme un guide, une clé supplémentaire à votre trousseau pour poursuivre votre chemin de vie et d’âme, elle est un phare dans le brouillard.
J'ai la faculté de communiquer avec les âmes et en ce sens j'entends votre bébé via son âme et/ou enfants qui ne sont pas encore en mesure de s'exprimer verbalement.

Séance par écrit : lors de cette séance  vous pouvez prendre le temps de vous installez confortablement puis vous me posez vos questions auxquelles je réponds via retranscription exacte de votre bébé, vous pourrez de ce fait lui répondre à réception du compte rendu écrit par mail que je vous enverrais.

Il peut arriver que l'enfant ne souhaite pas répondre à une ou plusieurs de vos questions. Il n'y a pas lieu de s’offusquer mais plutôt de rester dans l'accueil, la bienveillance, l'amour et le respect de son choix à cet instant précis. Il peut également ne pas vous sentir complètement prêt(e) à la réception de la réponse. Restez confiant(e).

 

Tarifs : 80 euros

Compte rendu  intégral envoyé par mail dans la journée

N.B: vous n'avez donc pas à prendre RDV pour un débriefing par téléphone car le compte rendu vous est transmis par écrit en intégralité et uniquement par mail.

Fréquence possible : selon vos ressentis