Communication animale à distance

Quand faire appel à une communication animale?

- en cas de changement de comportement
- en cas de "burn out" / déprime chez son animal
- lors de l'arrivée d'un enfant
- lors d'un déménagement
- lors de douleurs inexpliquées générant un mal être chez l'animal pour pouvoir les localiser (scanning) et faire appel aux vétérinaires
- animal perdu : je peux donner certains éléments sur l'endroit où il se trouve si votre compagnon le souhaite, il faudra également accepter son choix si celui-ci décide de ne pas revenir chez vous.
Votre compagnon ne vous appartient pas, il est là à un moment T de votre vie pour une raison bien précise aussi difficile que cela puisse l'être je le comprends.
Mais, tout acharnement à le retrouver sans qu'il ne le souhaite serait une déperdition d'énergie pour vous et un non respect de son propre libre arbitre, je vous encourage à vos faire accompagner si tel est votre cas afin de vos apaiser et de vos libérer le coeur et l'âme.
- à l'occasion d'un traumatisme et ou accident/chocs émotionnel (y compris vécu par le gardien qui aurait pu se répercuter chez son compagnon par effet miroir et vases communicants) ...
- pour les professionnels (éleveur/agriculteurs...) vêlage difficile, mammites à répétitions, refus de porter à nouveau, un animal à l'écart du troupeau ...

N.B : Parfois l'animal ne souhaite pas répondre à une question je respecte ce choix, il n'y a pas lieu de s'offusquer même si cela peut s'avérer être frustrant pour vous .
Dites vous simplement qu'il ne souhaite pas à cet instant précis répondre et/ou qu'il ne vous sent pas prêt à réceptionner la réponse.
Restez bienveillant, cela lui appartient et n'est en aucune manière dirigé contre vous.

Comment je procède?

- à distance uniquement

Je rentre en contact avec l'animal uniquement s'il le souhaite, le libre arbitre étant par priorité. Je vais prendre le temps d'écouter l'animal ce qu'il a à me dire, puis de poser les questions et v gardien et transmettre les messages s'il y en a quant de retranscrire l'intégralité mot pour mot par téléphone puis par mails sous forme de compte rendu au gardien.

Il n'y a pas d'effet secondaire à la suite d'une communication animale.
La communication animale peut agir en libération émotionnelle chez votre animal.
En cas d'urgence vétérinaire, c'est ce dernier qu'il faut contacter. La communication animale apporte uniquement des informations supplémentaires si vous le souhaitez.

Fonctionnement à distance : après que vous ayez pris votre RDV en ligne ci-dessus , j'effectue la séance à distance (il n'y a pas de petit entretien par téléphone avant la séance) seule avec photos et les éléments que vous m'avez communiqués par mail (attention il ne s'agit pas d'une séance par téléphone) , ensuite je vous appelle lors du débriefing pour lesquels vous prenez RDV dans le mail envoyé selon vos disponibilités et nous échangeons ensemble sur la séance.

Durée : 1h15 dont 15 minutes de débriefing par téléphone, je vous appelle et compte rendu par mail dans la journée

Tarifs : 90 euros